Knee Pad Poc Oseus

C$159.99
Disponibilité: En stock (3)

Les vélos modernes peuvent tout faire; aller n'importe où, alors assurez-vous que votre protection le peut aussi. Le nouveau protège-genoux Oseus VPD donne la liberté de rouler n'importe où. Suffisamment léger et flexible pour être votre premier choix lorsque vous parcourez vos sentiers locaux, mais suffisamment robuste pour vous protéger lorsque vous roulez sur un parcours de Coupe du monde DH, l'Oseus VPD vous permet de tout faire.

Certifiés EN 1621-1, normes de niveau 2, et testés à -20 ° C et + 25 ° C, les coussinets vous garantissent une protection dans une large plage de températures. La conception unique du coussin offre une flexibilité extrême et n'assure aucune résistance au mouvement des jambes, pour une efficacité de pédalage absolue.

Les protecteurs offrent une protection supplémentaire contre les coups contre le cadre grâce à l'inclusion de patchs supplémentaires d'Oseus VPD sur les côtés du genou. Portez les coussinets confortablement toute la journée - la conception à enfiler avec de larges pinces élastiques donne de la stabilité sans causer de points de pression.

0 étoiles selon 0 avis