Manette de Dropper Post OneUp V2

0 Évaluations
En stock
C$64.99

UNE MEILLEURE TÉLÉCOMMANDE POUR TOUT GOUTTE À CÂBLE OPÉRÉE

Une télécommande en aluminium avec un roulement surdimensionné et une action super douce. La position unique du levier vous permet de garder une meilleure adhérence sur les barres tout en actionnant votre poteau. N'hésitez pas à laisser tomber votre message, même lorsque vous chargez des sections techniques. Le levier OneUp imite la position de la palette de rétrogradation intérieure de votre levier de vitesses R / H au lieu de la position habituelle de la palette de rétrogradage de la plupart des télécommandes. Cette position nécessite beaucoup moins de mouvement du pouce pour atteindre le levier.

PAS DE SAIGNEMENT

La configuration du câble est simple et rapide. Les serre-câbles au niveau du levier facilitent le raccourcissement de la longueur du boîtier pour un acheminement propre. Contrairement à un compte-gouttes à commande hydraulique, il n'y a pas de sensibilité à la température et si votre télécommande est endommagée, vous pouvez toujours abaisser ou étendre votre poteau en le retirant de votre cadre et en appuyant sur l'actionneur à la main.

Le kit comprend le câble et le boîtier

Compatible avec tous les poteaux compte-gouttes actionnés par câble.

Poids: 46g

Pince de 22,2 mm
Fixez sans serrer la pince à charnière à votre guidon (côté gauche du frein pour SRAM, côté droit du frein pour Shimano)
Fixez le corps de la télécommande à la pince en utilisant votre trou de montage préféré.
Serrez le corps de la télécommande à la pince à l'aide d'un hexagone de 3 mm à 3 Nm
Desserrez la pince de 22,2 mm et faites pivoter la télécommande du compte-gouttes OneUp jusqu'à ce que le corps de la télécommande soit parallèle au levier de frein
Serrer la pince de 22,2 mm à 1 Nm max.

Numéro de l'article 1C0577
© Copyright 2021 BOSK VÉLO CAFÉ | RH-Webdesign
Powered by Lightspeed