Pneu Maxxis Assegai 29X2.5 3C Maxxgrip Tr Wt DD

C$125.99
Disponibilité: En stock (4)

Deux années de développement, l'essence de 30 ans d'expérience en course et l'expertise de 50 ans de production de pneus ont coulé dans le Maxxis Assegai, le pneu signature de Greg Minnaar.

" Mon idée était de développer un pneu en combinant les meilleurs profils MAxxis. J'ai débuté au centre avec une combinaison de Minion DHF et Minion DHR II. La raison : la surface du DHF roule bien et tient bien la route sur du Hardpack, dans les virages glissants et sur des racines mouillées. Le DHR II roule encore mieux et freine plus agressivement.
Ensuite, je me suis penché sur l'idée d'un crampon supplémentaire pour plus de support et une sensation constante lorsque tu t'engages dans les virages sur les crampons extérieurs. Cale nous amène déjà à mon pneu préféré : le HighRoller. Les ingénieurs de Maxxis et moi avons remodelé les crampons extérieurs du HighRoller de façon à ce qu'il ait les même caractéristiques que l'original. Mais le support de ces crampons supplémentaires est le compagnon ultime dans les virages plats.
Pour finir, j'ai copié la hauteur des crampons du Shorty. Les crampons sont bien soutenus, ce qui permet au profil surélevé de bien s'encastrer dans les sols boisés, secs et poussiéreux."

0 étoiles selon 0 avis