Poc Protège Genoux Joint VPD 2.0

C$139.99
Disponibilité: En stock

POC Joint VPD 2.0 - Protege genou vélo montagne

 

Protection de vélo montagne Joint VPD 2.0 de POC en tissu extensible renforcé et de rembourrage protège les genoux contre les chutes et impacts. Achat en ligne ou à notre magasin de Québec au Canada.

Le protège-genou VPD 2.0 est un protège-genou polyvalent combinant liberté de mouvement et niveau exceptionnel d'absorption des chocs. Le protecteur est construit à partir d'un tissu extensible renforcé et comporte une sangle élastique pour maintenir davantage les coussinets en place.

Le rembourrage protecteur est perforé pour améliorer la ventilation et le contrôle de la chaleur. Son indice d'absorption des chocs répond aux normes les plus strictes EN1621-1 Niveau 2, offrant une protection exceptionnelle contre les forces d'impact en cas de chute.

La genouillère Joint VPD 2.0 est idéale pour les cyclistes de descente qui ont besoin du plus haut niveau de protection. Le matériau VPD chauffe et s'adapte à la forme du corps, offrant une liberté de mouvement, mais lorsqu'il est exposé à un impact, le matériau durcit, offrant une absorption d'impact exceptionnelle. En plus d'offrir un niveau de protection élevé, le coussin est très portable et convivial, avec une bonne liberté de mouvement.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Protège-genoux VPD 2.0 moulés en 3D.
  • Perforé pour le contrôle de la chaleur et de l'humidité
  • Coupe sûre avec un tissu extensible renforcé.
  • Sangle élastique pour une protection et un ajustement amélioré.
  • Certifié EN 1621-1
  • Utilisation: Vélo de montagne
0 étoiles selon 0 avis