Souliers Leatt Dbx 4.0

C$229.99
Disponibilité: En stock (1)

La chaussure de VTT de performance la plus confortable que vous n'aurez jamais portée!

La DBX 4.0 est une chaussure à clip dotée d'un canal de crampon profond de 25 mm de long, offrant une stabilité ainsi que plus d'options de réglage pour obtenir la configuration de conduite parfaite. Son matériau à séchage rapide et sa grande ventilation en font une chaussure idéale pour tous les temps pour les cyclistes d'enduro et de descente. Le système Cross Strap aide la chaussure à saisir votre pied et vous permet de garder le contrôle tout au long de votre balade.

Elle présente une semelle moyennement rigide, grâce à une tige spécialement développée qui régule la torsion et la flexibilité. Cette tige est la raison pour laquelle les chaussures Leatt vous donnent un excellent contrôle sur le vélo, mais vous permettent également de vous promener facilement.

Quelle est la particularité de la chaussure Leatt? Notre recette secrète de caoutchouc est comme la sauce piquante de votre grand-mère. Mieux que quiconque! La méthode de production unique offre une incroyable RideGrip pour un contrôle ultime du vélo dans toutes les conditions météorologiques. La semelle comporte également des canaux de boue, qui gardent efficacement la boue de la semelle, de sorte que vous êtes en contact conastant avec vos pédales ou le sol.

Si vous voulez rester au top du jeu, vous avez besoin des toutes nouvelles chaussures Leatt DBX.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)