cad
fc

Pantalon Maloja RaukeM. Femme

0 Évaluations

Collant multisport Maloja RaukeM. Femme près du corps de la gamme Glide&Ride, avec une bonne isolation thermique et une grande liberté de mouvement, fabriqué à partir de matériaux recyclés.

En stock
C$168.99

Collant multisport près du corps de notre gamme Glide&Ride, avec une bonne isolation thermique et une grande liberté de mouvement, fabriqué à partir de matériaux recyclés.

Le collant le plus chaud de notre série Glide&Ride, conçu pour le ski de fond, le vélo et l'outdoor. L'avant est coupe-vent, tandis qu'à l'arrière, le Lycra chauffant et la taille haute assurent le confort et une bonne liberté de mouvement. Label Glide&Ride sur le tibia droit.

Isolation de base

Nous distinguons différents niveaux d'isolation. Isolation de base, premium et suprême. La bonne isolation pour les différentes températures dépend toujours du domaine d'application et de l'intensité de l'activité.

Stretch croisé

Ce tissu offre une extensibilité croisée et permet ainsi une liberté de mouvement optimale.

Taille haute

Grâce à un système de régulation intégré, le tour de taille peut être ajusté.

Déperlant durable

Le tissu extérieur a une finition hydrofuge et anti-salissure durable qui permet à la pluie et à la neige de rouler. La surface extérieure du vêtement est moins sensible à la saleté et la respirabilité n'est pas affectée. Tous les traitements que nous utilisons sont approuvés par Bluesign® et remplissent toutes les conditions nécessaires en matière de durabilité.

Partiellement coupe-vent

L'avant coupe-vent/anti-vent évite l'effet de refroidissement (courant d'air) qui peut faire baisser la température du corps.

Thermal Stretch Eco

Thermal Stretch Eco est un matériau extensible dans les quatre sens, fabriqué à partir de nylon et de Spandex recyclés, conçu pour le ski de randonnée, le ski de fond et le cyclisme. Thermal Stretch ECO offre une respirabilité supérieure et résiste au boulochage et à l'abrasion. La surface intérieure structurée assure l'isolation et le transport rapide de l'humidité vers la surface extérieure.

Composition : 83% Nylon (recyclé), 17% Spandex (recyclé)

Bike Stretch WB

Bike Stretch Wind Block (WB) est un tissu softshell 3 couches, extensible dans les 4 sens, coupe-vent et respirant, spécialement conçu pour les cuissards et les leggings de cyclisme près de la peau. La face inférieure légèrement brossée assure la rétention de la chaleur et le transport rapide de l'humidité vers la surface extérieure.

Composition : 90% Polyester, 10% Spandex

Ouverture de jambe zippée

Ce pantalon est doté de courtes fermetures éclair latérales qui permettent de changer rapidement de vêtements d'extérieur sans avoir à retirer ses chaussures.

Infolettre

Restez à l'affut!

© Copyright 2022 BOSK VÉLO CAFÉ | RH-Webdesign
Powered by Lightspeed